Des travaux de renouvellement de canalisations vont intervenir à compter du 24/08/2021 dans le quartier Beaurenom.

#mairiedebazas #infotravaux

Il s’agira plus précisément de travaux concertés entre les différentes entités suivantes :

La Régie syndicale des eaux du Bazadais : renouvellement d’environ 500 mètres de canalisation d’eau potable, 26 branchements individuels.

La Régie municipale BAZAS Energies : renouvellement d’environ 500 mètres de canalisation de GAZ naturel, 23 branchements individuels.

La Régie municipale BAZAS Energies : préparation du renouvellement futur du réseau d’éclairage public de la Ville de BAZAS.

La Ville de BAZAS : renouvellement de deux poteaux de défense incendie.

Les réseaux de distribution d’électricité ont déjà fait l’objet récemment d’une rénovation.

Les travaux débuteront le 24 août 2021, pour s’achever le 26 novembre 2021.

Durant cette période du chantier qui sera mobile en débutant au point le plus bas, les accès seront réservés aux riverains.

LIEN INFOS