La ville de Bazas ayant reçu l’autorisation de l’ARS et une dotation en vaccins

#mairiedebazas #covid19

La ville de Bazas ayant reçu l’autorisation de l’ARS et une dotation en vaccins,

notre centre de vaccination ouvrira ses portes mardi 9 mars grâce au travail partenarial des professionnels de santé du bazadais,

de l’hôpital de Bazas et Sud Gironde, de la Ville de Bazas et de la Communauté de Communes.La vaccination se fera uniquement sur rdv avec accord préalable du médecin traitant pour les personnes âgées de 75 ans et plus , et celles atteintes d’une pathologie dite à haut risque.

Nous continuons à prendre en mairie les coordonnées des personnes rencontrant des difficultés pour la prise de rdvs.

Pour plus d’informations..Vous pouvez nous contacter au 05 56 65 06 65.

Le maire Isabelle Dexpert

Se munir d’une pièce d’identité et de sa carte vitale.Les personnes pouvant bénéficier du vaccin sint principalement les personnes agées de 75 ans et plus , et celles atteintes d’une pathologie dite à hautrisque et sur prescription médicale de leur médecin traitant.