Les parents d’élèves de Bazas se mobilisent pour venir en aide aux familles Ukrainiennes.

AIDE pour l'UKRAINE

AIDE pour l’UKRAINE

Les parents d’élèves de Bazas se mobilise pour venir en aide aux familles Ukrainiennes.

Grâce au prêt de l’ancien local de la régie municipale par la mairie de Bazas, nous collectons les dons suivants :

Logistique :

lits de camps, sacs de couchage, couvertures de survie ou thermiques, plaids, oreillers, piles, bougies, torches

Hygiène :

gel et savon pour le corps, dentifrice et brosse à dents, rasoirs et mousse ou gel à raser, couches et lait maternel, serviettes ou tampons hygiéniques Secours :

pansements hémostatiques, pansements, solutions antiseptiques, gants à usage unique, masques chirurgicaux et FFP2, matériel de suture, blouses médicales, compresses, garrots…

Protections :

gants cuir ou simili et chaussures type rangers pour les combattants civils non équipés.

Vêtements et denrées alimentaires, déjà reçus en très grandes quantités ne sont plus collectées jusqu’à nouvel ordre.

Vous pouvez déposer vos dons, chemin de Larriou (derrière le cimetière de Bazas, ancien local des régies municipales) :

Mercredi 9 mars de 10h à 19hJeudi 10 et vendredi 11 mars : de 12h à 14h et de 16h30 à 19hSamedi 12 mars : de 9h à 18h

Un grand merci à Isabelle Dexpert pour sa réactivité et la mise à disposition du local

Un grand merci à tous pour votre générosité, si minime soit elle.