PLUI « UNE CONCERTATION ACTIVE »

#mairiedebazas #cdcplui LE PLUI

UNE CONCERTATION ACTIVE

Depuis mars 2017, les élus de la Communauté de Communes du Bazadais, les maires, les membres du comité technique et les acteurs du territoire

se sont largement mobilisés et ont amplement contribué à l’élaboration du PLUi du Bazadais.Le 29 septembre 2020,

les élus du conseil communautaire ont débattu des orientations générales du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD).

Ce document est issu d’un travail collaboratif majeur qui a réuni les participations des habitants au travers des réunions publiques,

des partenaires grâce à des réunions de travail et des élus suite aux débats tenus dans chacun des conseils municipaux des communes du Bazadais.3 réunions publiques organisées

Quel aménagement du territoire pour demain ? C’est à cette question, entre autres, que répondra à termes le futur PLUi du Bazadais.

Lancée dès le début de ce projet, la démarche de concertation se poursuit. Afin de vous permettre de vous informer, trois réunions publiques auront lieu les 7, 8 et 14 juin prochains.

Objectif : vous présenter les grandes lignes du projet et leurs traductions règlementaires. Vous souhaitez vous inscrire aux réunions ?Voici la marche à suivre :1.

Choisissez votre date et votre secteur :

– Lundi 7 juin à 18h00 – Salle des fêtes de Saint-Michel-de-Castelnau – Mardi 8 juin à 18h00 – Salle des fêtes de Masseilles- Lundi 14 juin à 18h00 – Salle des fêtes de Gajac 2.

Contactez-nous pour vous inscrire- Appelez la CdC du Bazadais au 05 56 25 28 81- Envoyez un mail à l’adresse : plui@cdcdubazadais.fr3. Sur place- Munissez-vous d’un masque pour assister à la réunion