une fois encore nous déplorons des dépôts de déchets sauvages

#mairiedebazas #dépôtsauvage

Un lundi matin comme les autres ?Oui hélas,

une fois encore nous déplorons des dépôts de déchets sauvages, encombrants et ordures ménagères sur nos trottoirs,

mais aussi de simples incivilités (déjections canines , mouchoirs en papier, masques etc…).

Manque de lieux où déposer ? Et bien non puisque la déchèterie était ouverte samedi de 9 à 16h

Mais peut être se sont ils mis à ranger un peu trop tard ?

Dommage car dès ce matin 9h c’est de nouveau ouvert.

Sacs d’ordures ménagères sous le reste des encombrants, les agents de propreté du Sictom n’ont donc pas pu procéder à leur ramassage.

Et pourtant, tous ensemble avec le Sictom, les services municipaux, nous mettons tout en œuvre pour assurer nos obligations Poches pour déjections canines en place :

Poubelles sur les lieux publics (vides): Déchèterie ouverte tous les jours (sauf le dimanche): Passage journalier Points de tri Apport volontaire : Alors ce ne sont que des minorités mais quel manque de respect et quel mépris pour tous ceux qui au quotidien font le maximum pour entretenir et garder propre notre belle cité…!