#mairiedebazas #brocante

Une trentaine d’exposants (brocanteurs et antiquaires pros.) vous attendent toute la journée sous les arcades de la place de la Cathédrale et sous la halle de la mairie.

10h30 : Défilé vintage au départ de la cour des Antiquités (rue Théophile Servière), puis sous les arcades.

10h30 : Visite thématique « Foires et marchés de Bazas » par l’Office de Tourisme (6 €, sur réservation).

14:00 à 16:00 : Animations musicales par Jim Husky devant la maison de l’Astronome avec les mannequins vintage.

15h00 : Visite thématique « Foires et marchés de Bazas » par l’Office de Tourisme (6 €, sur réservation).>>

Visites de l’Apothicairerie de l’Hôpital Saint-Antoine toute la journée de 10h30 à 18h00 (5€, par les Amis de la Cité, billetterie à l’Office de Tourisme).