DEPOT – VENTE

Vous avez une calculatrice qui dort au fond du bureau, votre enfant doit changer sa calculatrice pour le lycée, vous devez acheter une nouvelle calculatrice pour le collège …Cette année, nous vous proposons de faire le relai entre ceux qui souhaitent vendre et ceux qui souhaitent acheter une calculatrice d’occasion.

Faites des économies !

Comment ça marche ?

Vous venez nous déposer votre calculatrice et vous remplissez une fiche de renseignement sur place :Samedi 27 août de 10h à 14h aux « anciennes régies municipales », chemin de Larriou à Bazas.Achat

Vous venez consulter la liste des calculatrices disponibles aux « anciennes régies municipales », chemin de Larriou à Bazas, lors de la restitution des fournitures scolaires le samedi 27 août de 14h à 17h et le mercredi 31 août de 14h à 16h.

Si vous trouvez la calculatrice qui vous convient, vous faites le paiement par chèque au nom du vendeur ou par espèces.

Nous vous remettrons la calculatrice et sa fiche de renseignement.

Restitution La restitution des règlements ou des calculatrices invendues se fera à partir de mercredi 31 août à 16h30

aux « anciennes régies municipales », chemin de Larriou à Bazas.

#mairiedebazas #fcpebazascommunique