Urbanisme

Service urbanisme

Le service urbanisme est à votre disposition.

Pour toute demande concernant l’enregistrement des demandes en matières d’urbanisme (déclaration préalables, permis de construire, permis d’aménager, certificats d’urbanisme, …)

Responsable : Véronique LAPORTE

Mairie de Bazas

2, place de la Cathédrale

33430 BAZAS

Tél : 05 56 65 06 65 – 05 56 65 07 10

 

Courriel : urbanisme@ville-bazas.fr

Accueil public

Uniquement sur rendez-vous

lundi – mardi – jeudi, de 8h30 – 12h et 13h30 – 17h30 (fermé au public les mardis et jeudis après midi)

Mercredi 8h – 12h

Vendredi de 8h30 – 12h et 13h30 – 16h30

Les demandes peuvent maintenant se faire en ligne en utilisant le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme

LIEN

Attention !! à compter du 10 décembre 2024, le guichet numérique de la commune évolue

Pour le dépôt de nouveaux dossiers, utiliser ce lien :

Les dossiers en cours d’instruction (déposés avant le 10 décembre 2024) restent accessibles en consultation sur le guichet utilisé lors de la demande via ce lien :

Les nouveaux documents destinés à compléter vos dossiers déposés avant le 10 décembre 2024 doivent être transmis uniquement par mail à l’adresse :


 

 télécharger le plan et le règlement de la ZPPAUP

LIEN PLAN

LIEN REGLEMENT

 

 

Rencontrez gratuitement un architecte-conseiller (du CAUE)

Construire, agrandir, (restaurer), aménager…

Pour bénéficier d’un conseil optimal n’oubliez pas d’apporter tous les documents utiles à la bonne compréhension de votre projet :

  • Certificat d’urbanisme• Extrait du règlement de la zone (PLU)• Extrait cadastral• Photos du site de loin, de près, de l’environnement, du terrain, du bâtiment existant sur toutes les façades• Plans existants • Photos, croquis, même sommaire…• Règlement de lotissement

La connaissance précise de votre territoire est le gage de l’efficacité de nos architectes-conseillers en matière de conseil.

Site internet : www.cauegironde.com

Adresse mail : contact@cauegironde.com