Cette année, BAZAS réalise le recensement de sa population

Cette année, BAZAS réalise le recensement de sa population pour mieux connaître son évolution, ses besoins et ainsi adapter les équipements collectifs de la commune.

L’ensemble des logements et des habitants seront recensés du 18 janvier au 17 février 2024.

Comment ça se passe ?Un courrier vous sera adressé.

Puis, un agent recenseur, recruté par la commune, vous fournira une notice d’information soit dans votre boîte aux lettres, soit en mains propres.

Vous n’aurez plus qu’à suivre les instructions qui y sont indiquées pour vous faire recenser.

Ce document est indispensable, gardez-le précieusement.

Se faire recenser en ligne est plus simple et plus rapide, mais aussi plus économique et plus responsable pour l’environnement. Toutefois, si vous ne pouvez pas répondre en ligne, des questionnaires papier pourront vous être remis par l’agent recenseur.

Merci de votre aide.

#mairiedebazas #INSEE