Vendredi 6 janvier, toutes les forces vives de la commune étaient invitées aux vœux d’Isabelle Dexpert, maire de Bazas et de son conseil municipal.

Ce sont un peu plus de 250 personnes qui se sont retrouvées représentant les corps de sapeurs-pompiers, les gendarmes, les Régies, les artisans et commerçants, ainsi que les représentants du monde associatif et, bien sûr, le personnel municipal ainsi que de nombreux élus.

Ces vœux de mi-mandat, impossibles depuis trois ans en raison du Covid, se sont voulus pleins d’espoir pour la ville de Bazas.

Ce fut l’occasion de remettre la médaille de la ville à Monsieur et Madame Mirambet pour leurs 60 d’investissement dans notre belle Ville de Bazas mais également d’accueillir les nouveaux arrivants de la commune.

Le film retraçant l’année 2022 à Bazas présenté à l’occasion de cette cérémonie des vœux est disponible ci-dessous :