Vendredi a été signée la Convention Ville d’Equilibre entre le Département, la Mairie de Bazas et la Communauté de Communes du Bazadais.

#mairiedebazas #travaux

Une signature précédée avec les enfants de l’école , les représentants des associations sportives et Jean-Luc Gleyze, Président du Conseil Départemental, de l’inauguration de la liaison cyclable entre la piste et l’école Léon Drouyn .

Premiers retours de cette convention: la prise en charge totale du coût de l’étude sur notre centre ville par l’Aurba

et un premier accompagnement financier de 43000 euros pour les travaux de notre piste à l’école.