Venez passer un moment au marché traditionnel de Bazas le samedi matin.

#mairiedebazas #marchébazas

Venez passer un moment au marché traditionnel de Bazas le samedi matin.

Vous y trouverez des produits alimentaires locaux, des produits de la ferme, du commerce général et manufacturés ainsi que des étals de poissons, crustacés et coquillages.

Profitez du marché hebdomadaire pour vous balader dans les rues de Bazas et aller à la rencontre des commerçants de notre belle cité.

Un moment de flânerie, d’échanges et de découverte! Pour bien vous recevoir :

Masque obligatoire Pour faciliter l’accès de tous au marché du samedi, éviter le difficile stationnement, la commune à mis en place un transport gratuit sans réservation .

Simple, facile, la navette se fait au départ du parking de la vallée Ausone ( Hall Polyvalent) vers la place de la cathédrale.

Dans le strict respect des consignes sanitaires, le minibus est à la disposition de tous, aux horaires suivants :Départs: parking Ausone 9h45 / 10h15 / 11h15 Départ: Place de la Cathédrale10h / 10h30 / 11h30 / 11h50

Pour tout renseignement, contacter la Mairie au 05 56 65 06 65