Fête des Bœufs Gras de Bazas, jeudi 8 février 2024

Vous trouverez ci-dessous le plan de fermeture de la Ville pour la Fête des Boeufs Gras de Bazas du 8 février

avec la liste des rues interdites au stationnement.

Le 8/02 de 8h à 19h

– Place des Tilleuls, parking du Polyèdre, Esplanade du tribunal, Rues des Vibeys, des Clercs, Pallas, Mercadilh, Mongin, St Martin, Rampe Saint Martin, Servière, Neuve, Canet, Lucien Rozié, rue Bragous, rue Courtoise, Palais de Justice, Fondespan, Place du Prêche, l’Eyrevieille et rue du 11 novembre, La Targue, Places de la Cathédrale et haut de la place, St Martin, du Berdilley, et place du Mercadilh, Crs Gambetta, crs ausone, crs foch, Impasse Mirambet et la targue.

Nous vous rappelons que pour des raisons de sécurité des Boeufs, les chiens sont interdits dans le périmètre de la manifestation.

Merci de votre compréhension.

#mairiedebazas #jemangeduboeufgrasdebazas #fetedesboeufsgrasdebazas