#mairiedebazas #cinemavog

Pour célébrer la Journée internationale dédiée à la langue des signes et la semaine Mondiale des Sourds, le cinéma Vog vous propose deux séances accompagnées d’animation en LSF :

* Mercredi 22 septembre à 10h30 : LES P’TITS EXPLORATEURS (conseillé dès 4 ans, tarif unique : 3,50€)

* Jeudi 23 septembre à 21h : SOUND OF METALCes animation sont proposée par Hélène Rassis, association Encore des Tiroirs Cachés et Lalao Pham van Xua, Cie Sons de toile.

Pour les pitchouns mercredi matin, ce sera l’occasion de découvrir des mots et comptines signés !

Ces deux animations ont pour objectif de lever les barrières de communication, ouvrir des portes de compréhension, dessiner des chemins de partage…

Au plaisir de vous retrouver !

L’équipe du Ciné Vog Bazas