Lac de la Prade – Appel à manisfestation d’intérêt

Lac de la Prade - Appel à manisfestation d'intérêt

La Communauté de Communes du Bazadais (33) entend mettre à disposition d’un opérateur économique une dépendance de son domaine public, à savoir un bâtiment en parfait état, aménagé et entièrement équipé en restaurant-bar, implanté sur le site naturel et touristique du Lac de La Prade.

Après la période d’arrêt de l’activité, liée notamment aux dispositions gouvernementales prises dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, la Collectivité souhaite que les lieux soient exploités durant la saison 2020, dans un souci de parfait entretien et de valorisation des installationsLa Communauté de Communes entend ainsi conclure une nouvelle convention d’occupation privative du domaine public, à caractère temporaire, et de courte durée.

En effet, cette période transitoire permettra à la nouvelle équipe communautaire, issue du renouvellement général des conseils municipaux, de se prononcer sur le devenir exact de la gestion de ce bien.La présente procédure, menée en application des dispositions de l’article L. 2122-1-1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, a donc pour objet le choix de l’opérateur économique qui sera autorisé à occuper le domaine public en application des dispositions de l’article L. 2122-1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, pour une courte durée, du 1er juillet 2020 au 30 novembre 2020.

L’occupant développera son activité de restauration- bar selon les modalités d’exploitation qu’il aura librement choisies et proposées à la Communauté de Communes, pour la durée de la convention.

Les opérateurs économiques intéressés par le projet doivent transmette un dossier de candidature – conforme aux prescriptions de la Communauté de communes – au plus tard le 1er juin 2020 à 12h00.

Le dossier d’appel à manifestation d’intérêt des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat :

au Siège Lieu-dit « Coucut » 33430 BAZAS,

à l’adresse URL suivante : https://demat-ampa.fr/

ou sur demande adressée par courriel à contactgrignols@cdcdubazadais.fr